Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 829
19 mars 2010

C'est vendredi !

logo_manon

Trois enveloppes, trois coeurs et un chèque !!!

De Clarélis cette superbe trousse de brodeuse : 855_TrousseBrod855_TrousseBrod que je m'étais réservée lorsque Clarélis l'avait montrée sur son blog ! Donc elle est déjà vendue .........................

Et de Christine, une autre magnifique pochette de brodeuse, ainsi qu'un ravissant petit coeur !!!

853_TrousseBrodeuse_15_ 854_PtCoeurRose1fil_4_

Un très grand merci

à vous qui avez débordé d'imagination !

Et la troisième enveloppe ?

Eh bien, il y avait le chèque de Florence ! Merci !!!

090709_1

A très vite dans l'album

où vous retrouverez tous ces coeurs !

ABientot2

Publicité
Commentaires
B
[G]moi je suis vraiment contente de voir que l'élan ne faiblit pas, merci à toutes les partipantes et les organisatrices[/G]
Répondre
L
La semaine e finit bien
Répondre
C
très beaux ! bisous cath
Répondre
C
Je suis contente que tu l'aies déjà reçue! Pour une fois, la poste a fait vite!!!<br /> Gros bisous,<br /> Clarélis
Répondre
Publicité