Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 895
23 mars 2010

Ah ! La grève ....

logo_manon

Bizarre, bizarre !!!

Je suis allée à la poste ce matin pour envoyer neuf enveloppes de coeurs, et j'ai trouvé porte close ...

pour raison de grève !

Certes, mais dans ma boîte aux lettres, le courrier était là, qui m'attendait .....

PetitCoeur

Il s'agissait du paquet de Sabine G. dont je vous montrerai la production demain,

et du chèque de Clarélis !

090709_1

Un très GRAND MERCI pour tout

Mesdames et Messieurs !!!

(vous comprendrez demain pourquoi je m'adresse à des Messieurs ...!)

coeur_qui_bat_freegaia

Et ne vous inquiétez pas pour mes envois,

je retournerai demain matin

poster mes neuf enveloppes !!!

coeur_qui_bat_freegaia

Très bonne soirée à tous et n'hésitez pas

à aller jeter un coup d'oeil

dans l'album !

(Dans la colonne de droite, en bas !)

BonneSoiree3

Publicité
Commentaires
F
Oui, on peut attendre 24h, les H^¨itiens vont devoir attendre bien plus pour tout reconstruire. Merci à toi. Francine. [Oui]
Répondre
M
Ah les grèves.....! C'est le bazar<br /> Merci de ta visite
Répondre
C
Hihi les joies de la poste , sans commentaires !!!!! Bisous
Répondre
D
j'm'en vais faire un tour dans l'album... ça fait un bail!!!
Répondre
Publicité