Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 878
25 mars 2010

C'est très important ! ***EDIT !***

InfoRose2     Bonjour !

Pour des raisons familiales (en partie indépendantes de ma volonté),

EDIT de 19h : ne vous inquiétez pas, il n'y a rien de grave !

je serai absente de chez moi,

et sans ordinateur une partie du temps,

du 31 mars au 22 avril inclus !

logo_manon

C'est pourquoi je vous demande

de ne pas envoyer de coeurs,

dès demain et

jusqu'au 22 avril !

Toutefois, si un paquet arrivait pendant mon abscence

il ne serait pas perdu :

je fais garder mon courrier à la poste !

090709_1

Que cela ne vous empêche surtout pas de continuer

dans votre action, car nous continuons la nôtre :

les Haïtiens auront besoin d'aide pendant longtemps !!!

coeur_qui_bat_freegaia coeur_qui_bat_freegaia coeur_qui_bat_freegaia

Pour les chèques, vous pouvez les envoyer jusqu'à samedi :

je serai encore là pour la distribution

du courrier de mercredi.

PetitCoeur

Enfin, vous pouvez profiter de cette pause

dans la réception de nouveaux coeurs,

pour feuilleter à loisir

l'album

et passer des commandes par

"Contacter l'auteur"

Ces commandes seront traitées

par ordre d'arrivée.

Dès que j'aurai la possibilité de me connecter

(entre le 6et le 13 avril),

je vous confirmerai ce que

vous aurez choisi !

090709_1

D'avance je vous remercie de tout  coeur_qui_bat_freegaia

pour votre compréhension !!!

BonneJournee12

**********

Merci de laisser un petit commentaire

si vous avez aimé cet article,

cela fait tant plaisir !

Publicité
Commentaires
J
oh mince je n'avais pas vu cet édit et je suis allé à la poste cet après-midi ! j'espère que mon courrier arrivera avant ton départ !<br /> je te souhaite par avance une bonne pause dans tes activités et un bon repos !<br /> bises.
Répondre
R
j'espère que ce n'est pas grave; de toute façon je pense très fort à toi.bisous. raymonde
Répondre
C
bon courage bisous cath
Répondre
D
Tu me fais peur!!!!<br /> J'espère que rien de grave!!!
Répondre
Publicité