Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 895
29 mars 2010

S.A.L. Génération de Brodeuses

Brodeuse  Depuis la mi-février, je me suis lancée dans ce fabuleux ouvrage de A Mon Ami PierreÓ :

Lisa_TERMINE

Je l'ai proposé en S.A.L. sur mon forum et,

pour l'instant, nous sommes 4 :

Agnesthebest

Mamyguette

Minimousse

et moi.

Mais Céleste pourrait bien se décider

à nous rejoindre  ;)

Broderie2

Etant donné que je m'absente trois semaines, je programme les étapes 4 (3 avril), 5 (17 avril) et même la 6e (1er mai) !

En attendant   BrodezBien

Publicité
Commentaires
J
Il est si beau mais en même temps un peu effrayant. Mais il me donne bien envie<br /> Bises Joëlle[Ange]
Répondre
D
Un magnifique projet!!
Répondre
C
Plus je le regarde , plus je le trouve beau [:s]Je sens que je vais craquer [mdr]
Répondre
C
Pffff!!!!!!! Quel courage!<br /> Très gros bisous,<br /> Clarélis
Répondre
Publicité