Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 895
17 avril 2010

S.A.L. Génération de Brodeuses (5)

Nous en arrivons à la 5e étape !

Et nous allons reprendre un peu de lettres !!!

A la suite du premier alphabet que nous avons déjà brodé,

nous allons faire la fin de la ligne,

avec les points au-dessus et au-dessous

des lettres et des chiffres :

G

Bonnes petites croix et à dans deux semaines,

le 1er mai !

3Muguets

A bientôt !!!

Article programmé

*******

Merci de laisser un petit commentaire,

cela fait tant plaisir !

Publicité
Commentaires
V
Plein de belles photos !!!!!
Répondre
M
coucou Wanda je voulais savoir si tu avais reçu mon enveloppe <br /> Bisous du soir de Malélé
Répondre
M
un très bon week end à toi et bisous de malélé
Répondre
M
j'espère que demain je pourrais m'y mettre, mais disons que demain ou samedi , je pense presque le finir pour dimanche, et souhaitons vous retrouver. [Oui][Oui][;)][;)][;)][;)]
Répondre
C
Il faut vraiment que je m'y mette , je cherche la toile tout à l'heure , c'est décidé !!!!!!! Bisoussssssss ( tu me manques )
Répondre
Publicité