Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 895
26 avril 2010

Un joli cadeau !

Hello4

Suite à notre rencontre chez Céleste, en Bretagne le 10 avril dernier, Malélé m'avait promis qu'elle enverrait un coeur pour notre action de solidarité pour Haïti, le voici :

914_CoeursCeltiques_7_

Mais Malélé ne s'est pas contentée de réaliser ce coeur ...

voici le beau cadeau qu'elle a crocheté

avec ses blanches mimines, rien que pour moi !!!

DeMalele_Avril2010

Un magnifique marque-page, tout en finesse,

vert clair et blanc (comme on ne le voit pas bien sur la photo ...)

et qui se trouve déjà dans mon livre de chevet :

il s'agit d'un thriller américain

"Le violon du diable"

537_0_Brimstone

co-écrit par D. Preston et L. Child.

Ce sont les premières aventures de l'inspecteur du FBI A. Pendergast. Haletant, terrifiant .....! Il précède "La chambre des curiosités" que j'ai lu l'an dernier : j'ai adoré !!!

51252GQCG5L__SL500_AA300_

xxxOOOXXXOOOxxx

Merci de tout coeur Malélé !

Tu m'as fait un très très grand plaisir, et chaque jour soir il est avec moi, puisque je lis toujours avant de m'endormir !!!

GROS    TN_30305_lapin  POUR TOI

Publicité
Commentaires
O
Oh une autre amatrice de cet auteur j'adore !!! ma mere m'a fait tombée dans ces aventures et depuis je lache plus cet auteur !!<br /> <br /> De grosses bises
Répondre
M
ravie de t'avoir fait plaisir ! <br /> bonne journée au soleil et bisous de malélé
Répondre
C
wouah il est vraiment magnifique ce marque-pages quelles finesse!!!!!
Répondre
C
un superbe marque-page ! bisous cath
Répondre
C
C'est une petite merveille ce marque-page !<br /> Je fais comme toi : quelque soit l'heure à laquelle je me couche, [G]il faut [/G]que je lise...<br /> Bisous et bonne fin d'après-midi.
Répondre
Publicité