Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 825
27 avril 2010

Aujourd'hui est un grand jour !!!

untitled

Je viens vous parler de ma dernière création pour l'Atelier Cayena !

En effet, l'été dernier, j'ai fait la connaissance, grâce à Céleste, d'un Monsieur extraordinaire qui dessine et écrit des livres pour enfants : je veux parler de Jean-Louis Karcher JLK

Il parle de sa passion sur son blog "La titecosse des Tipois"

et ses dessins m'ont charmée au premier coup d'oeil !

Regardez plutôt :

Tipois_Portrait

Ce portrait est celui de TIPOIS, qui vit avec ses 7 frères et soeurs, et à qui il arrive plein d'aventures !!!

Jean-Louis, le Tipapa de Tipois, a tout de suite été d'accord pour que je réalise des grilles à partir de ses dessins originaux.

SDC13080

Aussitôt chose faite, aussitôt chose présentée au chef !

SDC13078

Quand il a vu le "produit" fini, il a été très ému, et m'a confirmé son désir de développer cette nouvelle aventure !!!

N'hésitez donc pas d'aller visiter son blog qu'il dédie aux enfants et à leurs mamans, comme il le dit :

A tous mes gentils tizamis !

Le Blog de TIPOIS est destiné à mieux faire connaître mes huit petits personnages et leurs zaventures dans le grand monde des adultes auprès des parents et tout spécialement auprès des gentilles Mamans.

L'accueil reçu depuis notre arrivée ici a été plus qu' extraordinaire et m'a largement encouragé à poursuivre mes petits messages vers vous. En plus , à parcourir vos Blogs, j'apprends aussi beaucoup sur vos joies et vos attentes pour le bonheur de vos petits !

Et dans l'Atelier Cayena,

vous découvrirez la première (d'une longue liste) grille de Tipois !

Très bonne soirée et

35537080_p

xxxOOOXXXOOOxxx

Merci de laisser un petit commentaire,

cela fait tant plaisir !

Publicité
Commentaires
E
rha ça m'a l'air sympa! je viens de faire un zieutage sur son blog! mon fiston adore les histoire! ça me fait bien envie! merci de me lavoir fait connaitre<br /> bizz
Répondre
D
Cette rencontre a dû être très touchante ! <br /> Je vais faire suivre cette adresse auprès des Poutits de la famille !<br /> Bonne journée !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> <br /> Danaou
Répondre
M
ma fripouille n°1 adore tipois !!!<br /> alors des grilles c'est trop sympa !!!<br /> bises[:D]
Répondre
M
tout mignon...<br /> ils vont être craquants<br /> ce sera de belles idées de kdo pour les enfants, naissances,...
Répondre
R
a do ra ble ce Tipois, vraiment une idée très originale - bisous raymonde
Répondre
Publicité