Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 896
1 mai 2010

S.A.L. Génération de Brodeuses (6)

Et voici la 6e étape !

Nous allons terminer les deux bouts de la frise de fleurs stylisées :

G

Belles petites croix ! Et je pense que je pourrai vous mettre les 5 premières étapes terminées d'ici peu !

broderie_2

Article programmé

*******

Merci de laisser un petit commentaire,

cela fait tant plaisir !

Publicité
Commentaires
C
serait-il encore possible de faire et de m'inscrire pour ce sal qui me plait beaucoup. Je vous remercie d'avance pour votre prochaine réponse Clodie[Merci]
Répondre
B
Un petit coucou et un gros bisou.............il semble que canablog envoit certaines nl seulment maintenant, pas celles-ci mais les précédents.........
Répondre
Publicité