Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 885
1 mai 2010

S.A.L. Génération de Brodeuses : photos - EDIT du 5 mai !

Ligne__chevettes

Voici quelques photos pour illustrer certaines avancées

de notre "monstre" Générations de brodeuse :

mon ouvrage ...

étape 1 : une partie de la frise Etape1_5

étape 2 : alphabet Etape2_17

étapes 3 et 4 : boutons, cartonnettes et ciseaux, et la grand-mère Etape3et4_24

étape 5 : chiffres et partie d'alphabet Etape5_27

L'ouvrage de Minimousse :

Etape4_26 4 étapes réalisées.

Celui de Mamyguette :

Etape3_23 3 parties presque terminées ...

Ligne__chevettes

D'autres photos vont suivre bientôt !

EDIT du 5 mai :

Yvette, membre de notre association Contons nos Points à Costaros depuis quelques mois, s'est jointe à nous pour ce S.A.L. et voici son ouvrage (les 5 étapes à jour !) :

5eEtape_2 Bravo Yvette !!!

Ligne__chevettes

La 6e partie est parue ce matin et 

la prochaine étape sera donnée le 15 mai !

361a6842

Publicité
Commentaires
C
Je vous ai demandé précédemment si je pouvais faire ce sal , où je pouvais le trouver car je le trouve particulièrement joli. Merci de me répondre même si il est trop tard pour vous rejoindre A bientôt et merci d'avance CLODIE
Répondre
C
très beaux ouvrages ! bisous cath
Répondre
C
Quel beau travail !!!! J'espère commencer très vite le mien ! Bisous .
Répondre
M
il me reste a faire : les lettres qui sont a droite juste après les chiffres : si je peux je les termine ce soir et Lundi je mets la photo,<br /> demain impossible trop de préparatifs.<br /> donc les résultats Lundi au plus tard...<br /> <br /> BISOUS A TOUTES ET BRAVO POUR VOS OUVRAGES ;;
Répondre
Publicité