Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 882
12 mai 2010

Deux nouveaux .........

logo_manon

....... coeurs annoncés lundi par un mail de Marie-Christine, et arrivés à l'instant :

un joli pique-épingles orné de perles dorées ...972_CoeurPerlesOr_4_ 

973_Pique_aiguillesViolet_blanc_7_ ... et une ravissante pochette de brodeuse !

Un grand merci à toi Marie-Christine pour

tes ouvrages très soignés qui vont rejoindre

la boîte à cœurs pour Haïti !!!

PetitCoeur

Je file les insérer dans l'album !!!

(dans la colonne de droite, en bas)

oooXXXOOOXXXooo

Merci de laisser un petit commentaire,

cela fait tant plaisir !

Publicité
Commentaires
M
faits depuis le début de l'opération mes coeurs sont enfin dans l'envoppe, ainsi que le chéque pour les coeurs réservés!!<br /> dès que je peux , je refais un article pour relancer les ventes ....il faut que ça continue....<br /> allez les filles du nerf!!<br /> 1000 bisous et amicales xxxxx<br /> GiGi
Répondre
I
Bonjour, j'ai envoyé ce matin le chèque pour l'achat des coeurs réservés hier.<br /> Bonne réception du chèque et à bientôt, amitiés.
Répondre
M
super original...le mien est en cours<br /> bises et bon week end
Répondre
C
très joli ! bisous cath
Répondre
Publicité