Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 825
17 mai 2010

Pour la tombola ...

Ligne__chevettes

Plus qu'une petite semaine et ce sera l'exposition de notre concours sur

l'Afrique

et nous profitons, comme chaque année, d'organiser une tombola !

Voici les quatre lots qui sont mis en jeu :

une serviette d'invités ... ServietteInvites_Nath

Torchon2_Tombola_2010 ... et un torchon pour la cuisine !

Un sac à pain/baguette ... Sac_a_pain_Tombola_2010Sac_a_p_Detail_Tombola_2010

TrousseMaquillage_Tombola_2010 et une trousse à maquillage que nous avons remplie d'échantillons ! Echantillons

Diddl_merci

encore à vous, Nathcraquette et Josette

(qui n'a pas internet, et brode avec beaucoup de coeur !)

pour votre aide précieuse !!!

Ligne__chevettes

Nous installerons également un stand pour ouvrir

la boîte à coeurs pour Haïti !!!

Et comme par l'album de ce blog,

toutes les sommes récoltées, lors des ventes

de dimanche 23 mai et lundi matin (=> 13h) 24 mai,

seront intégralement reversées aux trois O.N.G

que nous avons choisies :

Croix-Rouge Française-Haïti

Fondation de France - Haïti

Ti-Moun Haïti

Coeur

Alors toutes les personnes se trouvant dans notre région

dimanche (grande brocante annuelle de Costaros)

ou lundi matin (le + grand marché de l'année)

n'hésitez pas à vous arrêter à la Salle Polyvalente (à côté de l'ancienne gare)

et venir nous dire bonjour !!!

untitled

Le petit drapeau rouge indique Costaros (43340),

à 20km au sud du Puy-en-Velay, Haute-Loire.

Amitie_2

Merci de laisser un petit commentaire,

cela fait tant plaisir !

Publicité
Commentaires
N
je trouve super ce que vous faites!!!! la générosité des amies et amis aident à pesser certains étapes de la vie!!<br /> j'ai beaucoup de soucis avec mon mari malade, je peux dire que grace à mes amies virtuelles, je souffre moins aussi!!<br /> alors bon courage!!<br /> je suis du jura<br /> nadette
Répondre
C
hola vine a conocerte lindos corazones<br /> <br /> besos
Répondre
D
j'espère que les ventes ont dépassé toutes espérances !<br /> J'essaye de faire un article pour demain matin !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou
Répondre
N
Bonne expo! je suis trop loin pour y assister, mais je suis de tout coeur avec vous (Costaros est le pays d'origine de ma famille)<br /> Agnès
Répondre
C
je vous souhaite une très belle exposition et beaucoup de succès pour la vente des coeurs pour Haïti ! pour ma part ça fait un peu loin pour y aller et je le regrette <br /> bonne soirée
Répondre
Publicité