Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 885
25 mai 2010

Une tendre pensée ....

papillon003 Pour toi, Clarélis ...

Le papillon                                Papillon_5

Né au pays de la soie fine
Dans un cocon venu de Chine,
L'Orient est peint sur ses ailes.
Jaune ou bleu, vert ou vermeil,
Il vole, il va, il vit sa vie
A petits battement ravis.
Dans l'air doux, comme un éventail.
On le voit, on ne le voit plus,
Il est ici, il est là,
Ou bien c'est un nouveau venu
Son jumeau qui passe là-bas.
Ah ! Mettez au clou vos filets,
Jetez épingles et bouchons,
Laissez-le libre car il est
La poésie, le papillon !

Marc ALYN

... qu'il soit auprès de toi, ce beau papillon,

Papillon_3

et qu'il t'apporte toute mon amitié et mon soutien en ce jour si difficile.

papillons_26

z3lgm950

Publicité
Commentaires
T
Je suis tout spécialement en pensée avec Clarélis et j'espère vite des nouvelles<br /> Gros bisous<br /> Béa
Répondre
F
J'ai également pensé très fort à elle toute la journée et je guette des nouvelles.<br /> Puisse ce papillon lui apporter le réconfort dont elle a besoin.<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
Z
Merci pour ce joli poème qui vole vers Clarelis.
Répondre
F
Tous mes voeux de prompts rétablissement post-opératoires, de tout coeur. Bises Francine78
Répondre
D
Très joli poème pour notre Clarelis, moi aussi je pense très fort à elle, Je lui envoie toute mon énergie, et toute la force pour qu'elle se batte.<br /> Merci à toi de lui avoir envoyer ce petit poème je sais qu'elle va l'apprécier et que nous sommes toutes prêt d'elle et safamille.<br /> Bisou
Répondre
Publicité