Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 825
29 mai 2010

S.A.L. Génération de Brodeuses (8) - EDIT du 31 mai !

Samedi 29 mai, date de la 8e étape !

Il s'agit de broder l'alphabet de A à S,

y compris les 2 lignes ondulées qui l'entourent,

au-dessus de l'alphabet en minuscules

à gauche.

G

Des photos vont suivre très rapidement ici même !

Très bonne broderie et bonne quinzaine !

BonW_E

MESSAGE ENREGISTRE

EDIT du 31 mai :

Voici la photo de ma 7e étape : Etape7_30

Et vous, mes amies, où en êtes-vous ?

oooxxxOOOXXXOXXXOOOxxxooo

Merci de laisser un petit commentaire,

cela fait tant plaisir !

Publicité
Commentaires
K
je n'ai pas suivi le début mais je vais voir ce que je peux faire. Bonne fête des mères à toutes et bon WE.
Répondre
G
J'ai eu la même idé que Céleste...lol
Répondre
C
Je suis triste je n'ai pas pu le commencer . À moins que je commence par cette étape et que je fasse les autres après ... Bisous .
Répondre
Publicité