Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 886
14 juin 2010

De retour ...

HibiscusSeul_jaune_50x64pxHibiscusSeul_jaune_50x64pxHibiscusSeul_jaune_50x64px

Me voilà de retour du Salon d'Issoudun, où les surprises, les rencontres et les rires furent nombreux !

Expo_Issoudun_Juin10

C'est grâce à Mannick que j'ai eu la chance

de pouvoir exposer Tipois, Tifanie & Cie

de l'Atelier Cayena !

Nous sommes parties ensemble vendredi matin de Lyon, par un temps très agréable, bien ensoleillé malgré quelques nuages, et pas trop chaud : l'idéal pour faire 450 km !!!

A notre arrivée, nous nous sommes immédiatement mises à installer

le stand de Tortue BLEU Marine :

tout n'est pas encore prêt, mais on peut déjà voir cinq ouvrages de l'Atelier Cayena accrochés à la paroi ...

Issoudun1

d'autres suspendus à l'arbre à "bricoles", ainsi que Tipois sur un piédestal ...

Issoudun2

et encore deux des quatre modèles posés sur les tables.

Issoudun3

oooXXXOOOXXXooo

Trois brodeuses m'avaient écrit un petit mot pour m'avertir qu'elles passeraient à l'exposition durant le week-end, quel plaisir !

La première d'entre elles était Anne-Marie sur la Colline (samedi) : merci pour ta gentillesse et ta générosité, un vrai bonheur !   

amitie Issoudun4_AnneMarie

Puis ce fut le tour de Mara (la maman de Titival Titi), avec son népoux : quelle gentillesse de venir m'apporter plein de bisous de la part d'Hélène !!! Nous avons papoté, papoté, et avec quel grand plaisir ! coeur_3 Je me réjouis de recevoir tes photos !!!

Et dimanche Danaou, l'abeille du Jardinoux  abeille4, est arrivée avec Zépoux, Api (la bergère du Tibet), et son sac Nabeille offert par Titival !

Quelle rencontre ! Que de choses dites en peu de temps : ce n'est pas normal que trois-quarts d'heure passent si vite !!! souris_2

En plus de tout ce que nous nous sommes raconté, nous avons procédé à l'échange d'un livre sur des enveloppes et cartes brodées, contre une grille de Cayena et un morceau de toile. Vite, vite, les photos, Dany !!! clin_d_oeil_6

Nous étions toutes les deux enchantées, et je vous en montrerai des photos demain, en même temps que je vous parlerai d'autres rencontres de ce très beau week-end !

Très bonne soirée et gros

51002096   à vous toutes !

Publicité
Commentaires
A
je suis ravie de t'avoir rencontré également c'était très agréable de vous avoir comme voisine toutes les deux !!! bisous bisous et à très très vite j'espère sur un prochain salon ou sur le net
Répondre
L
Heureusement qu'il y a des reporters spéciaux pour que j'ai le compte-rendu des expos ! Merci
Répondre
J
J'aurai bien aimé allez te voir, ton stand était très joli...<br /> mais c'est un peu loin, snif....<br /> douce journée
Répondre
D
çà cé bien vrai !!! 45minutes suspendues hors du Temps ! Quelle belle rencontre chaleureuse et joyeuse ! Zépoux est aussi très content ! Super, un stand où la brodeuse et son Zépoux trouvent matière au rêve ! Et pendant ce temps-là, Api lovée à nos pieds, rêvait de filer la laine des yacks tibétains !!!<br /> Merci Cayena pour ce bon moment ! Cé quand qu'on se revoit ?<br /> Bizzzzzes bien amicales de l'Abeille du jardinoux !<br /> Danaou
Répondre
C
Très joli votre stand les filles , bravo . Gros bisous .
Répondre
Publicité