Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 891
15 juin 2010

A Issoudun (suite)

HibiscusSeul_jaune_50x64pxHibiscusSeul_jaune_50x64pxHibiscusSeul_jaune_50x64px

Comme promis hier, voici les photos qu'a prises Zépoux de Danaou (qui me les a envoyées ce matin ..... merciiiiiiiiii !!!) !!!

Nous voici, toutes les deux, ravies de l'échange que nous avons fait !Issoudun_DanaouEtW ... de plus près ce qu'a choisi Danaou : Issoudun_Ech 

Et moi avec ce très beau livre sur les cartes et enveloppes brodées : Issoudun_DeDanaou_W

Merci Danaou d'avoir proposé cet échange sur ton blog :))

oooXXXOOOYYYOOOXXXooo

Dans le livre, une surprise m'attendait (je dis "surprise", car j'avais complètement oublié ......) :

une très jolie ATC gagnée lors du Bloguiversaire du Jardinoux !!!

ATC_Danaou_Issoudun

Un très gros merci à toi Danaou pour cette très jolie attention,

accompagnée d'un beau message d'amitié !

oooXXXOOOYYYOOOXXXooo

Je vous souhaite une très bonne soirée et vous dis

ADemain3

pour la suite du reportage !!!

Publicité
Commentaires
L
Je reviens du Jardinoux où je t'ai vue en vedette. <br /> Une belle idée de troquer en direct !
Répondre
D
Tu n'es pas plus contente que moi !!! hihihi !!!<br /> Suis ravie de t'avoir fait plaisir et pour le 1er échange proposé au Jardinoux, c'est une belle réussite ! Oh ta grille des cocottes... j'ai hâte de la broder...<br /> Echange de projets de brodeuses mais aussi échanges très vite bien amicaux !!! Je dans la "bourrée auvergnate" dans la tête seulement, car attention aux articulations !!!<br /> Bizzzzes bien amicales de l'Abeille du jardinoux !<br /> Danaou
Répondre
C
de belles rencontres !!!!!! bisous cath
Répondre
C
Que c'est une bonne idée cet échange !! Vraiment super . Bisous .
Répondre
C
wouah un bel échange le livre doit etre rempli de jolis modèles quand on voit la couverture <br /> bonne soirée bisous
Répondre
Publicité