Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 895
17 juin 2010

Issoudun, encore ....

HibiscusSeul_jaune_50x64pxHibiscusSeul_jaune_50x64pxHibiscusSeul_jaune_50x64px

Aujourd'hui, je vais vous présenter quelques exposants

que je ne connaissais qu'au travers de leur blog,

ou que Mannick m'a présentés :

tout d'abord, vous l'avez vu dans mon article d'hier, Monsieur "Fil à Soso", tenant à la perfection le stand d'Anne-so Au_dessous

Issoudun5_M

---OOO---

Autre rencontre très sympatique, M. et Mme TrifilsIssoudun9_TriFils

---OOO---

Je savais que Sandrine d'Anis et Bergamote serait là : j'en ai profité pour lui acheter "La fée Printemps" pour mon amie (des 2Anes ) Nicole ...

Issoudun10_SandrineAnisBergamote

Merci Sandrine pour toute ta gentillesse coeur_envoy_

---OOO---

J'ai fait la connaissance "en vrai" de Sylvine de "Tissus en Liberté", dont j'avais découvert le blog en février dernier, et grâce à qui j'avais gagné un coupon de tissu Liberty Amour_7

Issoudun11_SylvineTissusLibert_ Allez lui rendre visite, elle n'a que des merveilles !

---OOO---

J'ai également découvert la charmante Céline du Grenier de Zoé, qui a eu la très grande gentillesse de m'apporter plein de coeurs à glisser dans

la boîte à coeurs pour Haïti !!!

Issoudun7_GrenierZoe

Malheureusement, je ne peux pas encore vous les montrer, étant donné que j'ai oublié le sac qui contient mes achats faits au salon ainsi que les coeurs, dans la voiture de Mannick ... je suis vraiment désolée ! oops_

Je vais recevoir tout ça par la poste très rapidement, et je viendrai aussitôt vous montrer ces beaux petits ouvrages !

---OOO---

Mannick m'a également présenté Annie-Claude du "Lin d'ACB" et ses merveilles :

Issoudun8_LinACB

Bien sur j'en ai profité pour faire quelques achats de toiles de lin imprimés, pour réaliser des finitions de broderies : dès que je les recevrai (voir ci-dessus ..... oops_panneau_confus) je vous montrerai .....

---OOO---

Enfin, un petit coucou à notre charmante voisine de stand, Adeline des Broderies de CRéAdeS, souriante et de bonne humeur !!!

Issoudun6_Creades

---OOO---

Je voudrais remercier toutes les personnes

avec lesquelles j'ai eu l'occasion et le temps de discuter un peu,

ainsi que toutes les membres du club "Aux Petits Points Bordois"

qui ont géré ce Salon de mains de maître(sse)s !

e69lv64d

Merci de laisser un petit commentaire,

cela fait tant plaisir !

Publicité
Commentaires
C
un salon très sympathique ! bisous cath
Répondre
C
Que de belles rencontres , bravo à tous . Bisous .
Répondre
C
de biens jolis stands et sympathiques exposants
Répondre
Publicité