Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 896
18 juin 2010

S.A.L. Génération de Brodeuses (8e étape brodée)

Avec cinq jours de retard, j'ai terminé la huitième étape de notre S.A.L. Génération de Brodeuses.

Elle n'était pas longue à broder, mais quand on manque de temps ................ on manque de temps, même si ce n'est pas long !!! non_desol_E9_987

Alors voici un nouvel alphabet :

Etape8_17

Et à droite de la brodeuse au tambour, j'ai fait les premiers points du chapeau de la sorcière !

La suite sera pour demain ou samedi !

***OOO***

Merci de laisser un petit commentaire,

cela fait tant plaisir !

Publicité
Commentaires
A
c'est sûr que tu ne peux pas tout faire !solidarité haïti te prends beaucoup de temps<br /> courage<br /> bonne soirée<br /> bonne nuit<br /> bisous<br /> anémone
Répondre
J
cela promet d'être très joli !<br /> doux WE
Répondre
K
Ca a l'air super sympa, est-ce que cette grille sera un jour disponible entièrement?
Répondre
M
Bravo ! ça avance bien et c'est magnifique !!<br /> je suis en panne depuis quelques jours mais j'arrive tout doucement ! biz
Répondre
M
Très joli. <br /> Je suis de ton avis, le temps nous fait parfois défaut. je suis comme toi, j'ai accumulé du retard sur des SAL et il va falloir que je mette "l'aiguille double" pour le rattraper.<br /> Bisous.<br /> Michèle
Répondre
Publicité