Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 895
20 juin 2010

Les photos des porte-chéquiers !

Couture1

Maintenant que les amies à qui j'ai envoyé un porte-chéquier l'ont reçu, je peux vous les dévoiler :

un pour Céleste assorti à son nouveau sac en jean ...

PorteChequierPourCandy_DessusSacJeanDeCandy

Un détail ... PorteChequierPourCandy_Detail et l'intérieur : PorteChequierPourCandy_Int

xxx^^^O-O^^^xxx

Un pour Cnedra, ma NSP ...

PorteChequierPourJoelle_Dessus

un détail ... PorteChequierPourJoelle_D_tail et l'intérieur : PorteChequierPourJoelle_Int auquel j'avais ajouté un grand crayon si souple que l'on peut faire un noeud avec ! Clind_oeil116

xxx^^^O-O^^^xxx

Un pour Damocamélia, ma NSP aussi ...

PorteChequierPourDamo_Dessus

et son intérieur ... PorteChequierPourDamo_Int également avec un grand crayon ! Clind_oeil116

xxx^^^O-O^^^xxx

Et le dernier pour Mannick ... je le lui ai donné lorsque nous sommes allées à Issoudun, mais j'ai oublié de faire une photo ...... 334176

A bientôt !

Merci de laisser un petit commentaire,

cela fait tant plaisir !

Publicité
Commentaires
L
Très jolis ces porte-chéquiers. J'adore celui en jean .
Répondre
I
Très beaux ces porte chéquiers, j'aime particulièrement celui en jean.<br /> <br /> Bonne soirée et bises.
Répondre
C
ils sont vraiment très beaux ! bisous cath
Répondre
V
Le bouton avec le papillon dentelle très joli. Bravo
Répondre
H
ils sont MAGNIFIQUES !!! et très sympa l'idée des petites étiquettes chez céleste !! :D<br /> <br /> gros bisous, Hélène
Répondre
Publicité