Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 882
27 juin 2010

Les fleurs de mon jardin :)

VoilaLEte

Après que la pluie quasi incessante de ces dernier temps avait fait pourrir plusieurs iris sur pied, le beau soleil estival arrivé mardi en trombe, a permis une belle éclosion sur ma mini-plate-bande.

Regardez plutôt :

1_IrisBlancs3_IrisBleuBlanc4_IrisJaunes5_IrisCAYENNE_CAPERS

Pour l'instant, 4 couleurs d'iris sont en fleurs, dont le dernier "Cayenne Capers".

D'autres vont encore fleurir, comme un de couleur saumon que l'on voit pointer à côté des bleu et blanc.

Il y a encore des lupins roses ... 6_LupinsRoses

9_Muguet du muguet (mais c'est la fin !) ...

un petit rosier ... 13_Rosier

et contre la barrière, les premières fleurs de chèvrefeuille ! 11_Chevrefeuille

Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer encore quelques photos de ces fleurs simples mais que j'affectionne particulièrement !

8_IrisEtLupins2_IrisBlancInt10_LupinsRoses_214_IrisCayenneInt12_Chevrefeuille7_TousLesIris

Je vous souhaite une excellente soirée !

ABientot6

Merci de laisser un petit commentaire,

cela fait tant plaisir !

Publicité
Commentaires
M
ouah !!!!!!!!!! les belles fleurs et les belles photos, je crois que je ne montrerais plus les miennes, car on ne tiendra jamais la comparaison.
Répondre
F
Merci de partager avec nous les jolies fleurs de ton jardin, j'adore les lupins, fleurs des jardins de campagne par excellence et je ne connaissais pas cette couleur de chèvrefeuille : superbe !!!<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine pour toi, avec l'été enfin revenu, je ne sais pas si cela change qq chose pour nous ???
Répondre
H
je ne sais pas si c'est un fait exprès, mais ma préférée est la dernière que tu aies montrée ... ;)
Répondre
S
de bien jolies fleurs, et je sens d'ici l'odeur délicate du chèvrefeuille ! bises simone
Répondre
F
Quelles sont belles tes photos ma Fée number One !<br /> Pas beaucoup de temps en ce moment pour " inaugurer " notre ligne SKYPE.....sorry !<br /> Dis moi Wanda..............je ne te vois plus dans ma liste ZABONNEE NEWS LETTER !!!......keskisepasse ?<br /> Gros bibis du Tipapa et de sa titedame !
Répondre
Publicité