Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 829
4 juillet 2010

Encore un iris !

Voici le dernier iris (je pense) qui fleurit pour cette année !

111

Celui-ci est saumon et blanc, alors que le premier était entièrement saumon. Iris_28

A part ça le chèvrefeuille, en six jours, a eu le temps de se parer de fleurs ....

JUILLET_Chevrefeuille_3

le petit rosier, du fond de la cour, en boutons a éclos ....            

JUILLET_PtRosierCour_3

JUILLET_PtRosierCour_3JUILLET_PtRosierCour_3

et mon beau rosier Bolchoï a mis plein de boutons, et même quelques'uns se sont déjà ouverts !

JUILLET_Bolchoi1_3JUILLET_Bolchoi2_3JUILLET_Bolchoi3_3JUILLET_Bolchoi4_3

Voilà pour l'évolution de mon petit jardin sous 30° à 32° ces cinq derniers jours !

A_Tard

Merci de laisser un petit commentaire,

cela fait tant plaisir !

Publicité
Commentaires
B
honneur de canakbkig ce jiur l mot iris ma fait plaisir j'ai cette couleur au jardin avec tant d'autres
Répondre
R
fleurs adorables
Répondre
D
bonsoir, très belles toutes ces fleurs, c'est vrai que ela fait du bien de pouvoir enfin profiter de ces petites merveilles que l'on à plaisir à prendre en photo. Bonne soirée
Répondre
E
jolies photos.
Répondre
B
Félicitations pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
Répondre
Publicité