Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 825
20 juillet 2010

Onze jours de punition ...!

Colere

Bonjour !

Onze longs jours m'ont séparée de vous toutes, et je vous assure que j'ai dû ronger mon frein !!!!

Cela ne m'a pas empêchée de penser très fort comme ça par moment ! Ordi_fache_2

Tout d'abord, on m'a dit que ma box avait grillé à cause d'un orage (moi qui n'utilise pas mon PC lorsque l'orage approche ...), puis avec la nouvelle box reçue une semaine après le début de mes ennuis, après tous les tests possibles et imaginables, on me dit que c'est mon ordinateur qui ne veut rien savoir !

J'ai donc cogité à la façon de réparer la bête ... Ordi_fache_1, et après un jour pour faire le tour des façons de résoudre mon problème, et avec l'aide à distance du gentil dh de Céleste, j'ai sauvegardé tous les documents du PC malade, et je l'ai formaté ....

Et hier, la connexion à internet s'est faite du premier coup, yessssssssssssss !!!!!

Et depuis, je réinstalle !!!

Comme "patience et longueur de temps

font plus que force ni que rage",

j'y vais cahin-caha, en espérant

qu'une journée ou deux seront suffisantes

pour tout remettre en ordre !

B


A très vite !!!

Merci de laisser un petit commentaire,

cela fait tant plaisir !

Publicité
Commentaires
Z
Bon courage...
Répondre
D
oh lala !!! Les zorages y sont terrrribles cette année ! Au Jardinoux on a eu la même punition pendant 5 jours avec obligation d'acheter une nouvelle unité centrale car elle avait crâmé par surcharge électrique ! <br /> J'ai perdu tous les documents enregistrés depuis fin avril... depuis cette date, nous n'avions pas pas protégé vers le disque dur externe ! Un ami va essayer de nous retrouver tout çà si le disque dur de l'ancienne UC n'a pas "fondu" !!!<br /> Bizzzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> Danaou
Répondre
F
Bon courage et prend ton temps car l'ordi ça chauffe et la chaleur = douleurs +++ ...<br /> <br /> Bon retour parmi nous.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
F
Encore des qui n'y connaissent rien, mais qui vendent, au lieu de réparer. Grrrrrrrr!!!<br /> <br /> Bon courage à toi pour tout ré-installer. Francine
Répondre
C
bon retour parmi nous !!!! bisous cath
Répondre
Publicité