Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 891
22 juillet 2010

Ce qui a fleuri ...

BonjourSouris 

Je viens vous montrer quelques photos, prises hier avant la pluie, de ce qui a fleuri pendant mon absence sur le net :

les roses blanches du mini-rosier reçu de mon filleul, il y a 4 ans, et qui mesurent maintenant un peu plus de 30 cm. !

20


Les joubarbes "toile d'araignée" sont en fleurs également :

20

Huit pieds de lys orange sur onze, sont épanouis :

20

Des hémérocalles on commencé leur floraison; ici la première fleur :

20

Et le rosier "Bolchoï" continue de s'en donner à coeur joie !

20

20

20

20

Elles exhalent un parfum de framboise ... à croquer !

A très vite pour d'autres photos !!!

Merci de laisser un petit commentaire,

cela fait tant plaisir !

Publicité
Commentaires
R
quelles fleurs superbes, je pense que tu dois bien les dorloter pour réussir de telles éclosions bisous Raymonde
Répondre
C
un beau jardin ! bisous cath
Répondre
F
Merci pour tes jolies photos partagées, j'adore les joubardes, j'en ai beaucoup car j'ai des rochers partout ici ...<br /> <br /> La pluie à saut depuis hier a fait des dégats au jardin mais remplie la cuve pour l'arrosage.<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
I
Que de jolies fleurs!!!! c'est très agréable de découvrir chaque jour l'éclosion de nouvelles fleurs. même si certaines n'ont pas de parfum. Les roses sentent si bon!!!!<br /> Bonne soirée et bises.
Répondre
C
Oh, que tes roses sentent bon !!!!!<br /> Gros bisous.<br /> Christiane
Répondre
Publicité