Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 885
23 juillet 2010

De la part de Raymonde !

logo_manon

Voici ce que Raymonde, notre contact "personnel" de Ti'Moun Haïti, a laissé comme commentaire, et que je préfère vous faire lire ici :

TI'MOUN HAITI

Mille fois merci au nom de tous les Haïtiens.

2 containers sont partis il y a 15 jours

avec du matériel scolaire, des vêtements,

des médicaments.

Nous avons pu financer la reconstruction du toit d'une école :

José, un militaire motard belge, a pris

un mois de congé pour travailler à ce toit.

Mission accomplie : les enfants sont à l'abri !

Nous avons pu voir les photos de l'école et

la joie des enseignants et des enfants.

Je vous embrasse tous au nom de ces enfants !

Raymonde


Raymonde, si tu repasses par ici dans les jours qui viennent, pourrais-tu m'envoyer une ou deux photos de cette école avec les enfants et leurs enseignants ? Merci de tout coeur_qui_bat_freegaia !!!


Merci de laisser un petit commentaire,

cela fait tant plaisir !


 

Publicité
Commentaires
K
Bravo pour tout ce que tu fais pour Haïti. Et c'est très bien qu'il y aie des gens qui se mobilisent. Félicitations.
Répondre
P
Merci de nous donner des nouvelles!<br /> et bravo pour ton engagement!
Répondre
C
Un message qui fait bien plaisir.<br /> Merci de nous faire savoir concrètement que des petits pas sont réalisés... Il en faudrait tellement plus !!!<br /> Gros bisous.<br /> Christiane
Répondre
F
Je suis profondément émue par ce que tu écris ce soir et d'avoir participé tant que j'ai pu à ces actions, dans l'ombre ...<br /> C'est très bien de nous parler du concret c'est ce qui manque toujours quand on envoie de l'argent, on ne sait jamais ce qu'il advient.<br /> <br /> Merci à toi pour ces 6 mois sans relâche, je t'embrasse.
Répondre
T
.....heureusement chère Wanda........Il y a encore sur cette basse terre des GENS BIENS !<br /> Bravos à vous les filles !<br /> Tipapa-Tipois
Répondre
Publicité