Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 895
24 juillet 2010

A découvrir ...

Bonsoir_Diddl

C'est une façon comme une autre de vous faire (re)découvrir le blog de ma douce amie Damocamelia :

ce soir elle est à l'honneur avec une bien belle tunique !!!

Damocamelia_24
Allez jeter un oeil, vous ne serez pas déçues !!!

Excellente soirée !

Merci de laisser un petit commentaire,

cela fait tant plaisir !

Publicité
Commentaires
C
je l'ai vu sur son blog en effet elle est très belle!!!<br /> bonne soirée
Répondre
R
très jolie robe.... et tissu, ben au prix, fallait pas se priver effectivement... je vais lui laisser un com.....
Répondre
K
Très belle la tunique, bravo. Bonne fin de we.
Répondre
D
Oooooh... Mais tu es vraiment trop trop gentille toi!!<br /> Bon... Ce n'est pas une surprise en même temps car ce n'est pas pour rien que je suis heureuse de te compter dans mes amies !!!!<br /> Belle soirée mon amie!<br /> Bises
Répondre
S
J'adore ce qu'elle fait!!!
Répondre
Publicité