Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 896
25 juillet 2010

Un p'tit concours ?

Bonjour !

J'ai découvert sur le blog de Danaou, une belle idée pour réaliser un concours,

et je tiens à vous en faire part :

Monique, de la Roche aux Abeilles,
avec l'aide de Béa alias Terlicoton,
vous proposent ceci :



Pour participer, au jeu

Dès que le lien du gite

http://mongite.aliceblogs.fr

Gite N°16741

sera sur votre blog avec le règlement du jeu et

dès que j'aurai reçu un ouvrage

cousu, ou tricoté ou peint avec une abeille

pour mettre sur ce blog, ainsi que votre lien pour

l'exposition sur les abeilles,

je vous envoie l'ouvrage cousu par mes soins

pour vous remercier de votre participation

abeille1

Après cet épisode, il y aura pour Noël, une exposition qui sera organisée par Monique pour montrer tous les ouvrages des copinettes .

Monique demande aussi que, les participantes mettent un lien permanent sur leur blog et le lui fasse savoir car  elle offre un cadeau amitié à toute personne qui le fait.

Monique est comme ses abeilles une butineuse mais de l'amitié.

3

N'oubliez pas si vous participez de faire parvenir votre oeuvre pour le 26 août de façon que toutes participent au tirage au sort le 27 dans l'après-midi.

Celui-ci sera fait par ma Petite Fille Marine.

Et C'est Monique qui dévoilera la première la grande gagnante.

Je le ferai quand elle aura mis les photos et le nom de la gagnante sur son blog.

Car depuis, notre amie Monique à  enfin ouvert un blog , je lui souhaite donc la bienvenue sur la blogosphère et je souhaite longue vie à son blog et surtout que beaucoup de liens amicaux se tissent autour d'elle.

Monique à titré son blog

momolaroche

Allez lui rendre visite afin de l'encourager dans son désir de créer des liens amicaux avec les copines.

Aa_118b

2

Votre Terlicoton



Voilà, vous savez tout !


Alors lancez-vous si cela vous tente, et bonne chance !!!


BONNE_JOURN_E__7

Merci de laisser un petit commentaire,

cela fait tant plaisir !









Publicité
Commentaires
D
Tu es entrée dans la ronde bourdonnante des zabeilles de Monique ! Suis toute contente !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> Danaou
Répondre
C
j'avais vu l'article chez Terlicoton et je suis inscrite et je suis à la recherche de tissu ou serviettes avec des abeilles car malgré tous mes tissus et mes serviettes et bien je n'ai pas çà dans mes réserves<br /> bonne journée bisous
Répondre
C
je participe moi aussi ! bisous cath
Répondre
Publicité