Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 885
5 août 2010

Echange de bonheur !

Toujours sur mon forum, Lydia avait proposé un échange-bonheur pour le 1er mai :

le principe était d'envoyer un brin de muguet brodé

avec une petite surprise (mercerie ou autre) !

Pour ma part, j'ai brodé une petite bannière, et j'ai ajouté un fil nuancé* pour Mamlulu de Guadeloupe :

DSCN3728

Et j'ai reçu une très belle carte brodée de Cocoquinette, avec une bande Aïda bordée de vert et un coussinet pile-poil dans mes couleurs favorites ! Encore un gros merci à toi Cocoquinette :)

DeCocoquinette_Avril2010

xxxOOOXXXOOOxxx

*fil créé spécialement par Anne-So (Les Fils à Soso) pour l'action de solidarité de Contons nos Points, pour les sinistrés de Haïti !

Cette action est d'ailleurs toujours en cours !!!

BONNE_JOURN_E__7

Merci de laisser un petit commentaire,

cela fait tant plaisir !

Publicité
Commentaires
C
Un bel échange, et c'est bien de rappeler que les habitants de Haïti ont besoin qu'on ne les oublie pas...<br /> Bisous
Répondre
C
quel merveilleux échange ! bisous cath
Répondre
M
très jolie bannière et le coussinet est adorable ! bel échange <br /> Bisous de Malélé
Répondre
J
Sympa et joli cet échange " bonheur "<br /> bravo !
Répondre
H
vraiment un chouette échange : bravo !!!<br /> (j'aime bien la petite branche pour faire tenir ta bannière : une petite touche raffinée !! ;) )<br /> <br /> gros bisous !!
Répondre
Publicité