Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 829
23 août 2010

Au sujet des coeurs ! EDIT du 24 août !!!

logo_manon

Bonjour,

Je viens de recevoir un message par "Contacter l'auteur", mais malheureusement je n'ai pas d'adresse e-mail pour répondre ...

Je vais donc répondre ici-même, après vous avoir fait part du message :

les coeurs

Je viens juste de prendre connaissance de cet élan de générosité . Super .Récoltez-vous encore des coeurs ? Doivent-ils être obligatoirement rouges ? Y a t-il un format imposé? Je fais de la frivolité .
Avec le temps qui passe ,l' idée s' applique t-elle aussi aux sinistrés du Pakistan ? Bien amicalement . Gigimf


Bonjour Gigimf !

Merci pour votre très gentil message !
Oui, nous récoltons toujours des coeurs : ils ne doivent pas être forcément rouges et peu importe le format.

Pour la destination des fonds récoltés, nous en restons aux sinistrés d'Haïti, il reste tellement à faire .....

 

Amicalement,

Wanda

Merci à toutes celles et ceux

qui continuent de venir regarder

l'album des coeurs

(dans la colonne de droite, en bas)

et d'en acquérir

afin que nous puissions encore

aider les sinistrés de Haïti !

Merci !

Merci !!

Merci !!!

Merci de laisser un petit commentaire,

cela fait tant plaisir !



EDIT du 24 août : toutes les commandes qui me parviennent dès maintenant seront traitées par ordre d'arrivée, dès mon retour le 12 septembre !

Merci de votre compréhension :)

Publicité
Commentaires
C
Maintenant que ty as reçu mon chèque, j'attends les coeurs!!! Cela me donnera l'occasion de parler une nouvelle fois de l'opération sur mon blog, quand je les recevrai.<br /> Très gros bisous,<br /> Clarélis
Répondre
D
c'est p'tet mon ptit rappel sur mon blog qui t'a amené cette gentille visiteuse!!!
Répondre
E
Bonjour wanda ,<br /> Je te commande les N° 964 et 965 et te souhaite une tres bonne semaine !<br /> bizz
Répondre
J
NOOOOON ! je ne vais pas aller voir les coeurs en stocks, je vais encore une fois me faire prendre car ils sont tous très beaux Oh ! et puis zut ! j'y vais. A tout à l'heure il y a de grandes chances<br /> Bises Joêlle
Répondre
Publicité