Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 829
25 août 2010

Petites vacances !

Demain matin de très bonne heure

departvacances

Je vais retrouver ma New-Yorkaise de fille qui vient passer deux semaines à Genève avec sa petite puce !

Syrane_Petales

Je vous souhaite une très bonne quinzaine !

ABlibellule

Merci de laisser un petit commentaire,

cela fait tant plaisir !

Publicité
Commentaires
M
je vous imagine toi et F. en grands parents gâteux,<br /> ta belle Syrane est toujours magnifique.<br /> <br /> LOVE AND A LOT OF KISSES, a tous ....
Répondre
L
Je vous souhaite à toutes les deux plein de bonnes choses et profitez bien de ces moments précieux !
Répondre
S
Très bonnes vacances avec ta fille et ta petite fille<br /> Amitiés
Répondre
D
que du bonheur à partager !!!<br /> Nous avons la visite du fiston et sa petite famille dimanche après-midi, sur le retour de leurs vacances... pendant 2 ou 3h !!! Concentré de miel d'affection en vue !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> Danaou
Répondre
C
vas vite retrouver tes deux amours et profites-en bien vie de famille passe avant la blogo nous on t'attendra sans problème bisous
Répondre
Publicité