Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 886
15 septembre 2010

Une balade au bord du lac ...

Bonjour,

J'ai envie de vous montrer les beaux endroits, au bord du lac Léman, que nous avons fréquentés pour faire courir et se baigner notre chienne Pyrrha, pendant notre séjour à Genève :

Lac1_General_Sept Le lac est foncé sous le vent du nord - la bise - qui souffle depuis plusieurs jours.

Le petit port d'Hermance, près de Genève Lac2_General_Sept

Lac3_General_Sept
Et voilà qu'on lance un bâton dans l'eau (14° ce jour-là !) des dizaines de fois ...

Lac4_General_Sept ... et que Pyrrha en redemande toujours !!!

De l'autre côté du port Lac5_General_Sept



Et nous nous promenons sous les beaux vieux platanes ... Lac6_General_Sept

Lac9_General_Sept

Lac10_General_Sept

Quelques centaines de mètres plus loin, sur une aire de jeux, des enfants s'ébattent .... tout comme les canards avec leurs canetons, et le cygnes avec leurs cygneaux !!!

Lac7_General_Sept


Lac8_General_Sept

Que de moments privilégiés dans ces lieux splendides !

Passez une très belle journée !


56631750

Merci de laisser un petit commentaire,

cela fait tant plaisir !

Publicité
Commentaires
V
le Lac Léman me rappelle de bons souvenirs, à la fois de vacances (je connais surtout Yvoire) et de travail (genève) merci pour ces jolies photos !
Répondre
L
Comme j'aurais aimé visiter ce merveilleux endroit avec toi!<br /> Merci de laisser tant de petit mots sur mon blog ... je m'excuse de ma silence, j'ai un temps dur ...<br /> Je te fais de très grOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS bisouXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Répondre
C
Bonne chance pour le tirage au sort<br /> Douce nuit<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
M
Superbe balade et merci pour la carte !<br /> Gros bisous
Répondre
M
des instants délicieux dans un cadre de rêve ! quelles merveilles ces platanes !<br /> bisous de Malélé
Répondre
Publicité