Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 829
18 septembre 2010

S.A.L. Génération de Brodeuses (16)

Bonjour !

J'espère que tout se passe bien pour vous dans ce S.A.L. et que nous pouvons nous lancer dans la 16e étape.

G

Nous reprenons le cours des alphabets, en brodant les sept grandes belles lettres, de T à Z.

Très bon week-end !

Article programmé

Merci de laisser un petit commentaire,

cela fait tant plaisir !

Publicité
Commentaires
D
çà bosse !!! Cela sera un bien bel ouvrage... je suis ravie d'adomirer !!!<br /> Bizzzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou
Répondre
C
Bon courage !<br /> Gros bisous, passe un bon week-end .<br /> Christiane
Répondre
C
je termine l'étape 15 aujourd'hui , merci ma Wanda . Gros bisous .
Répondre
Publicité