Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 891
19 septembre 2010

S.A.L. "Three Friends" (2)

Bonjour !

Comme je vous en parlais le 30 juillet dernier, j'avance au rythme du S.A.L. de Fred55 sur son forum, sur l'ouvrage "Three Friends" de Drawn Thread

Deux nouvelles étapes seulement sont à mon actif, les vacances m'ayant retardée ... Il faut que j'en rattrape encore une à tout prix entre aujourd'hui et demain, cela doit être faisable ! emoticone_msn_lunettes_clin

A la fin juillet : 20EtapesBrodees

Aujourd'hui : 22eEtape_OK_17

Alors, je vais m'y remettre !!!
46158965


Merci de laisser un petit commentaire,

cela fait tant plaisir !

Publicité
Commentaires
M
c'est magnifique ce modèle<br /> Bisous de Malélé
Répondre
S
Bravo c'est très joli<br /> bon dimanche<br /> amitiés
Répondre
C
C'est magnifique ! Bravo ma Wanda , gros bisous .
Répondre
C
J'aime beaucoup celui de gauche et celui de droite !<br /> Courage.....<br /> Bon après-midi et très gros bisous.<br /> Christiane
Répondre
H
retardée, retardée ... ouais mais bon : va comprendre !! HIHIHI ...
Répondre
Publicité