Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 886
22 septembre 2010

C'est le moment !!!

wb0a4xym


A la veille de l'automne, c'est vraiment le moment que je vous présente l'échange dit "de printemps", réalisé avec mon amie Véro (dans le cadre de nos échanges impromptus !) !!!

Je suis un petit peu gênée ... parce que l'échange devait être pour le printemps,

que, prise par le temps, je n'ai envoyé mon "objet" qu'en été,

et ce n'est que maintenant que je vous en parle .... perplexe

Véro, elle, était tout à fait dans les temps et voici ce que j'ai reçu au mois de mars :

Poch un ravissant porte-aiguilles ...

avec des feuillets de feutrine à l'intérieur ! Poch

De mon côté, j'ai "feinté", car j'avais prévu de lui offrir des graines à semer au printemps, voilà comment je m'en suis sortie ... !

Une pochette à son initiale ... PourVero_1_Aout10

PourVero_2_Aout10 avec des graines pour le printemps ... prochain !!!!!

51231903_p

Véro, je te remercie encore de tout heartsmile

et me réjouis déjà de l'échange que nous avons prévu pour Noël !

(d'autant plus que ma broderie est déjà presque terminée ..... !)

34250326

Merci de laisser un petit commentaire,

cela fait tant plaisir !

Publicité
Commentaires
D
Quel bel échange !!! Je trouve que les nichoirs vont bien avec ton jardin !<br /> Nous sommes rentrés au jardinoux depuis 2 h et ravis de notre séjour !!!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou
Répondre
F
Et voilà, on veut toujours trop en faire! En tout cas c'est très beau.
Répondre
D
C'est vraiment très joli des deux cotes de cet échange saisonnier(s)!!!!
Répondre
P
proprio bella la pochette<br /> Pat
Répondre
C
Mais que c'est joli tout çà . Bravo à vous deux . Gros bisous .
Répondre
Publicité