Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 882
23 septembre 2010

Colchiques dans les prés ...

automne1

Eh oui, l'automne est bien là !

Il ne s'est pas fait attendre comme le printemps ou l'été ......

Bref, passons !!!

Cet après-midi, je suis allée me promener et voici ce que j'ai vu ...

8

Des colchiques par dizaines, à l'ombre, au soleil, à la mi-ombre, c'était un régal pour les yeux !!!

Je vous en livre encore quelques photos, juste pour le plaisir :

1

2

3

4

5

67

Je vous souhaite une excellente soirée !

BarreAutomne

Merci de laisser un petit commentaire,

cela fait tant plaisir !

Publicité
Commentaires
D
woui woui, j'en ai vu plein les champs mais ces coquins, ils étaient dans les tournants où il était impossible de s'arrêter pour faire la photo !!! Merci pour la bonne idée de nous les montrer !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou
Répondre
K
Très belles ces fleurs, quand il y en a, chez moi, çà voulait dire que qu'il faisait sec. Gros bisous et bientôt, bon WE.
Répondre
S
Merci pour ces jolies photos<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
C
Quelles sont belles , merci de les partager . Gros bisous .
Répondre
M
Colchiques dans les prés fleurissent, fleurissent<br /> c'est bien dans la fin de l'été!<br /> bonne soirée
Répondre
Publicité