Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 895
24 septembre 2010

Une petite grille ...

BJLRN5

Si vous avez une envie de biscornu, je vous invite à aller regarder sur mon blog Atelier Cayena !

Vous y trouverez un nouveau petit modèle tout vert (ou presque ...) !!!

Brodez bien et à très vite !

36102170

Merci de laisser un petit commentaire,

cela fait tant plaisir !

Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup il est très joli, hop dans le dossier ...<br /> <br /> Bonne nuit et gros bisous.
Répondre
Z
Merci pour ce joli biscornu tournoyant !
Répondre
F
Je l'ai prise. Elle me plait bien. Yapluka! et comme ça je serai obligée de te faire une photo et donc de le terminer (pas que dans la t^ete.
Répondre
Publicité