Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 885
25 septembre 2010

Connaissez-vous ...?

Connaissez-vous le blog de Points Croisés ?

Sur ce blog Rosan nous offre depuis près d'un an,

de jolies petites grilles,


mais surtout hier, elle a pré-ouvert sa boutique


et nous propose quelque chose de très sympathique :

Bonsoir,

Comme promis voici le code: BIENVENUE offrant 20% de remise dans ma toute nouvelle boutique et valable jusqu'au 10 octobre 2010 sur toutes les catégories de produits.

De plus si vous passez un mot sur l'ouverture de ma boutique sur votre blog, je vous offrirai 2 échevettes GRATUITEMENT et même si vous mêmes n'achetez rien! (envoyez moi le lien pour que je puisse le voir et n'oubliez pas de me donner vos coordonnées postales)!

Je vous remercie à toutes et promets encore plus de grilles gratuites!


Faites-lui plaisir, et faites-vous plaisir en parlant de sa nouvelle boutique, vous en serez récompensées !

Je vous souhaite un très 50990730_p

Merci de laisser un petit commentaire,

cela fait tant plaisir !

Publicité
Commentaires
D
une bise de l'Abeille du Jardinoux, en passant par chez toi !<br /> Danaou
Répondre
Publicité