Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 825
2 octobre 2010

S.A.L. Génération de Brodeuses (17)

bjrcavafille

Une étape de plus, la seizième, a été réalisée :

les sept dernières belles lettres de l'un des alphabets !


Etape15_29



Et voici ce que cela donne en tout :

Etape16_Tout_29

Voici la 15e étape d'Yvette ...

14eEtape_Sept

... et celle de Céleste :

Candy_15eEtape

Et maintenant, la suite pour cette nouvelle quinzaine :

G

on brodera uniquement les deux personnages, à droite de la maison, avec la barrière !

Je vous souhaite beaucoup de plaisir à continuer de broder notre magnifique "monstre" !!!

Très bonne journée !

Merci de laisser un petit commentaire,

cela fait tant plaisir !



Publicité
Commentaires
M
Quelle belles broderies!!!<br /> Bravo à toutes! <br /> <br /> gros bisous<br /> Maria del Valle
Répondre
C
Bravo c'est superbe !!!!! Je termine la seizième partie et j'attaque ensuite . Gros bisous ma Wanda .
Répondre
C
il est vraiment magnifique ! bisous cath
Répondre
K
Joli modèle et courageuse avec ça !!!!<br /> Je ne fait que de petites bidouilles ....j'emerge tout juste de mon déménagement <br /> Bisous Je te suis même si je" parle" peu ....par manque de temps !!!<br /> Kezako
Répondre
J
C'est joli ! mais c'est de l'occupation "saine certes" !!
Répondre
Publicité