Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 896
2 octobre 2010

Presque neuf mois

logo_manon

Bonjour !

Voici presque neuf mois qu'un cataclysme géant

a complètement bouleversé la vie des Haïtiens !

coeur_brise

Et nous, pauvres gens nantis,

nous avons eu un immense élan,

suscité par notre   coeur_qui_bat_freegaia qui ne peut supporter tant de malheur ...

Malheureusement, nous avons baissé notre garde,

sans trop penser qu'à 5000 km de chez nous,

la souffrance est encore insupportable !

tentes_village_haiti

Photo Google

Alors, tout comme une brodeuse de Contons nos Points qui est passée chez moi hier,

et qui a souhaité passer en revue tous les coeurs restants (466),

prenez quelques minutes pour aller revisiter

l'album "Solidarité Haïti" !!!
(dans la colonne de droite en bas)

Il reste encore 458 coeurs,

et si vous pensez à des cadeaux d'anniversaires

ou de Noël, ou à des décorations,

vous trouverez sans doute votre bonheur !

Notre but est d'arriver à vendre

tout ce qui a été confectionné jusqu'à maintenant !

Pour cela, nous avons regroupé certains coeurs pour en faire des lots.
Je m'occupe dès maintenant d'inscrire tout ça dans l'album !

Je vous suis reconnaissante de m'avoir lue jusqu'au bout !

MerciAvous

Merci de laisser un petit commentaire,

cela fait tant plaisir !

 

Publicité
Commentaires
M
T'as bien raison, depuis le temps c'est impardonnable...je passe le temps à me dire que je t'en achèterai quelques uns, et le temps passe et je ne bouge toujours pas...promis cette semaine je m'y mets<br /> <br /> bises
Répondre
D
j'espère que bien des filles vont s'intersser à ton projet, moi je parraine un petit garçon, je suis allée vivre 4 mois et demi avec lui, sous la tempête jeanne 3000 morts et ça a fait un encard télé ! Il faut que la capitale écrase des hotels a touristes pour que les médiats s'intéressent un peut à HaIti ! pendant ce temps là des enfants adoptés portant le nom de leurs parents attendent aux cayes que le président accepte que ces enfants rejoingnent les malheureux parents qui attendent depuis avant la catastrophe le départ de leurs bébés vers leur maison ! en attendant l'ainé des deux frères a été souffrant et gardera des séquelles qui auraient pu être évitées si il avais été chez ses parents d'adoption ! le papier peint de la chambre est à changer, de motifs de bébé, on passe déjà a des grands garçon qui auront vécu le drame haitien qui restera a jamais dans leurs mémoires ! bisous dianou
Répondre
E
Et la saison cyclonique n'arrange pas les choses malheureusement pour eux ils sont très souvent sur leurs trajectoire<br /> je retourne regarder l'album<br /> il y en a tellement que mes yeux se croisait je n'arrivait pas à choisir<br /> grosses bizz
Répondre
H
je voudrai bien le coffret 947 paiement paypal si possible
Répondre
L
tu as fait un boulot fantastique... tu n'as jamais baissé les bras....<br /> Je vais refaire un petit tour dans ton album....<br /> Amitiés de Lolotte57
Répondre
Publicité