Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 885
12 octobre 2010

En quelques jours ...

logo_manon

Pendant ces 10 derniers jours, mon appel a produit un bel effet : 

nous avons récolté presque 300€ ! (294€ exactement)

Je vous remercie de tout  36102170

et je compte sur vous pour penser à

l'album des coeurs

(dans la colonne de droite, en bas)

si vous avez des petits cadeaux à faire

et, s'il vous plaît, parlez-en autour de vous,

soit au travers de votre blog

soit de bouche à oreille !

MERCI ! MERCI !! MERCI !!!

Merci de laisser un petit commentaire,

cela fait tant plaisir !

Publicité
Commentaires
C
c'est super j'espère que mon paiement est arrivé vu le peu de courrier qu'il y a nos facteurs sont en grève <br /> bon week-end
Répondre
E
génial! moi j'ai été ravie ravie de ma dernière commande!<br /> bizz
Répondre
D
Lorsque je t'ai commandé les boutons-coeurs crochetés, j'en ai été complètement ravie !!! Ils vont me servir de "charms" !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou
Répondre
F
C'est une très bonne nouvelle, je viens de t'envoyer un mail perso. je vais envoyer à tous mes contacts car je ne sais plus si je l'ai fait avec ton dernier article ...<br /> <br /> Merci à toi et bonne après-midi.
Répondre
C
Contente à la lecture de cette page...<br /> Je suis ravie de ma commande !<br /> Pourvu que ça dure, que les commandes continuent d'arriver !!!<br /> Gros bisous.<br /> Christiane
Répondre
Publicité