Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 885
28 octobre 2010

S.A.L. Christmas Row de Bent Creek (7)

j_arrive2J'ai pris un chouya de retard sur la septième étape, mais la voici terminée !

Il s'agissait de broder une belle décoration, une boule de Noël !!!


7eEtape_27

Comme la partie suivante a été dévoilée ce matin,

dans ma lancée, je l'ai déjà presque finie !

Alors    57621699_p

Merci de laisser un petit commentaire,

cela fait tant plaisir !

Publicité
Commentaires
J
superbe la boule avec les perles , j'adore <br /> je sent que je vais continuer le mien ce soir <br /> bises<br /> jackotte
Répondre
K
je l'aime beaucoup aussi ce BC là <br /> Pas encore commencé à préparer Noel <br /> Merci pour ton gentil message sur mes potes les " pots" !!!<br /> Bon week end d'halloween<br /> Bises <br /> Kezako
Répondre
J
j'adore ! c'est facile de faire cette boule en perles ?<br /> doux we
Répondre
D
Mais elle est toute en perles !!! Superbe !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou
Répondre
C
Waouhhhhhh tout en perles , elle est superbe ta boule . Bisous .
Répondre
Publicité