Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 885
7 novembre 2010

S.A.L. Christmas Row de Bent Creek (9)

Bonsoir !

Quelques petites croix de plus sur cet ouvrage qui me ravit pleinement, et voici la neuvième étape de jeudi terminée :

9eEtape_6

Un petit bout du "v" est fait, car il me restait du fil sur mon aiguille .....

Vivement jeudi prochain pour la suite et bientôt fin !!!

BonneSoiree1

 

Merci de laisser un petit commentaire,

cela fait tant plaisir !

Publicité
Commentaires
F
Ben ca alors... J'était persuadé que la dentelle du puy s'accompagnait de lentilles et non de perles !!!<br /> Ca m'en bouche un coin !<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
T
ooooh trop bien avec la petite étoile à la cîme du sapin!!!
Répondre
M
Bravo tu étais même en avance sur moi....mais je vais me rattraper...c'est vrai que cette broderie et super sympa.....Amitiés et bonne journée
Répondre
D
Qu'il est sympa ton lutin bûcheron ! Faut que je m'entraine pour les points de noeuds... <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux qui fait le gros dos devant la tempête qui se prépare...<br /> Danaou
Répondre
F
Il est vraiment très beau ce Bent creek!
Répondre
Publicité