Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 885
8 novembre 2010

C'était ...........

........... bien une petite souris !

Désolée pour les âmes sensibles .....

Je félicite Céleste pour avoir trouvé en premier la bonne réponse, puis Huguette et Flofleur !

Bravoooooooooooo !

Je vous envoie

1000_bisous


Et merci à vous toutes d'avoir cherché la réponse à cette petite devinette !!!

P.S. : J'aurai bien aimé que cela soit un bébé dinosaure, ma fortune serait faite ! wet

Merci de laisser un petit commentaire,

cela fait tant plaisir !

 

Publicité
Commentaires
C
j'avais trouvé !!! tu l'as trouvé où ce squelette ? En vrai ou sur le net ? bisous cath
Répondre
D
La juste réponse est donnée pas les lève-tôt !!! Bravooo à elles !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou
Répondre
S
bon, j'avais tout faux avec mon squelette de crevette, j'aime pas les tites souris, mais ce squelette est vraiment bien conservé entier ! bises simone
Répondre
Publicité