Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 886
19 novembre 2010

S.A.L. Christmas Row de Bent Creek (10 et 11)

Bonjour !

Me voici de retour après le Salon des créateurs d'Evian où j'ai eu beaucoup de plaisir à rencontrer quelques personnes que je connaissais, et de voir l'enthousiasme des visiteurs en général !

Merci à vous toutes qui êtes passées

sur le stand de Tortue Bleu MarineEvian2010_3_

HibiscusSeul_jaune_75x96px

J'ai profité de cette semaine hors de chez moi pour terminer le "Christmas Row", si joyeusement et gentiment mené par Tara !

10_11eEtapes_19

11eEtape_19

Entier2_19

Merci Tara de m'avoir emmenée dans cette expédition pour Noël, et d'avoir pu le terminer bien à temps pour les fêtes !!!

Je vous souhaite une excellente journée !

57621699_p

Merci de laisser un petit commentaire,

cela fait tant plaisir !

Publicité
Commentaires
M
dommage ,de ne pas avoir découvert à tant se blog, j'aurais aimé le faire ce sal, je ne trouve pas Tara, Christmas Row,dommage , je le trouve magnifique!!! bonne journée !!!
Répondre
V
J'aime beaucoup cette photo de toi. Une belle aventure qui s'annonce
Répondre
M
superbe ce Bent Creek et beau salon <br /> bisous de Malélé et bonne journée créative
Répondre
T
ta toile est superbe!!!bravOOOOOOOOOOOOOO!
Répondre
F
Il est vraiment très beau! Bravo à toi et à la meneuse de SAL
Répondre
Publicité