Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 881
27 novembre 2010

S.A.L. Génération de Brodeuses (21)

BJLRN5 Ce matin, je vous apporte la vingt-et-unième étape de la "Génération de brodeuses" :

G

nous allons terminer les fleurs qui se trouvent au-dessus de la maison,

ainsi que l'oiseau sur le toit !

Et voici les six belles lettres brodées :

Etape20_9

Amusez-vous bien et 57621699_p

Merci de laisser un petit commentaire,

cela fait tant plaisir !

Publicité
Commentaires
M
j'adore le monochrome, celui -ci est très joli ! bravo
Répondre
C
Oh lala avec les voyage et tout ce que je devais terminer je suis en retard !!!! Je ne broderai que çà ce week-end , na ! Merciiiiii . Bisous .
Répondre
D
l'oiseau sur le toit... prêt à s'envoler comme toi ?<br /> Bizzzes de l'Abelle du Jardinoux<br /> Danaou
Répondre
Publicité