Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 885
21 décembre 2010

S.A.L. Ritournel et l'oiseau (3)

Pardonnez-moi pour mon petit retard à vous communiquer la troisième étape de notre nouveau S.A.L., mais la voici !!!

Etape3_20

De plus, vous avez deux semaines pour la réaliser, car nous faisons une petite trêve des confiseurs ! Nous nous retrouverons le lundi 3 janvier, ok ?

 

Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année !!!

tourbigNYC01400XMASROCKEFELL001

Publicité
Commentaires
H
Oooohhh ... MES ANGES !!! Merci pour mon beau sapin !!! :)
Répondre
L
Très joyeux Noel et bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi! <br /> Je t'embrasse très foooooooooooooooooooooooort!<br /> Lisa
Répondre
F
Coucou Wanda, Joyeux Noël pour toi et toute ta petite famille. gros bisous
Répondre
D
Hourrraaaa !!! Vive la trève des confiseurs !!! j'aurai moins de retard !!!<br /> J'ai reçu grille, toile et fils manquants depuis 5jours...<br /> Dès janvier je m'y colle dardare !!!<br /> Bon Noël exotique pour vous 2, sans oublier la joie du coeur !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> Danaou
Répondre
M
merci et bonnes fêtes de fin d'année !!!! joyeux noel!!!!
Répondre
Publicité