Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 885
2 janvier 2011

De retour des Amériques !

1syyiegi

Me voici de retour après 28 jours (au lieu de 25, à cause de la tempête de neige sur New York dimanche dernier) d'un magnifique séjour aux States chez ma fille Manon et sa petite famille !
SDC16537

SDC16538

Pour vous parler de ce voyage, je vais commencer par vous montrer les achats que j'ai faits dans la grande Pomme !

Tout d'abord, chez Annie & Company, des fils DMC, des Thraedworks des Rainbow Gallery, des perles et des aiguilles turbo (des John James courtes n°28) sur tout un étage, et aussi des laines sur tout le rez-de-chaussée !

NY_Achats_Fils_12 Annie & Company
                                                                                           1325 Madison Avenue
                                                                                           10128 NY

Chez M&J Trimming des rubans et des motifs à coller au fer :

NY_Achats_Rubans_12 M&J Trimming
                                                                                           1008 6th Avenue
                                                                                           Between 377th & 38th Streets
                                                                                           10018 New York
D'autres rubans chez Tinsel Trading Company :

NY_Achats_Rubans2_12 Tinsel Trading Company
                                                                                           1 West 37th Street
                                                                                           10018 New York

De chez Purl Soho, de chez City Quilter, et d'un magasin de tissus à la 42e rue près de Broadway, j'ai rapporté de tissus, des fats quarters que nous avons partagés en deux avec Céleste !
NY_Achats_Tissus_12 Purl Soho
                                                                                           459 Broome Street
                                                                                           Between Broadway & Mercer Street
                                                                                           10013 New York   

                                                                                          

The City Quilter
                                                                                           133 West 25th Street
                                                                                           10001 New York

A propos de Mercer Street, Manon nous a fait découvrir, au n° 41, un café-restaurant appelé le "Antique Garage", où nous nous avons dégusté un excellent chocolat chaud, à nous en faire de magnifiques moustaches !!!
Voici le lieu : SDC16810 et les chocolats chauds :
SDC16815   Quel régal !!!!!      

J'ai également trouvé des charms en argent "Imagine" ...
NY_Achats_Charms_12

... et un beau Gingerbread qui sent bon !!!!!
NY_Achats_Gingerbread_12

J'ai rapporté encore d'autre choses, y compris les cadeaux que j'ai reçus, mais ils sont dans ma valise qui, elle, se promène encore dans l'aéroport de Lyon !

Je vous montrerai donc le reste dès que dès que je serai rentrée en possession de mon bagage !

En attendant je vous fais de grosbisoussouris

Merci de laisser un petit commentaire,

cela fait tant plaisir !

Publicité
Commentaires
B
Ah super, voilà l'adresse du magasin de tissus lol...
Répondre
M
merci un milion de fois de nous faire partager votre voyage, les photos sont extras et vos achats font rever.
Répondre
S
quel voyage!!<br /> et retrouver ca famille ca doit etre fantastique<br /> biz et bonne année
Répondre
S
merci pour ce beau reportage, je me suis régalée devant tous tes achats, j'imagine la joie que tu éprouvais dans ces magasins !! la puce est trop craquante avec ses couettes et ses beaux yeux bleus ! bises et bonne et heureuse année simone
Répondre
V
Heureuse de voir que tu as pleinement profité et croqué dans la pomme!<br /> Bises et belle année a vous 2!
Répondre
Publicité