Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 896
2 janvier 2011

Le beau voyage à New York (1)

Avant toute chose, je tiens à vous rassurer,

ma valise m'a été livrée en début d'après-midi, et sans aucune casse ! Oufffff !!!

BarreSep

Comme promis, je vais vous détailler un peu le magnifique voyage et le séjour idéal que j'ai fait, en compagnie de Céleste, à New York !

Le voyage de l'aller s'est fait sans aucune anicroche : Lyon - Amsterdam, et 1h30 après, décollage d'Amsterdam pour New York. Voici ce qui s'affichait sur nos petits écrans placés devant nous, au moment de s'envoler :

1_PlanVoyageAmst

Une demi-heure plus tard, nous commencions à survoler l'Angleterre :
2_AuDessusAngleterre_3

En voici le plan : 3_PlanAngelterre_3

Nous avons pris nos aises (autant que faire se peut ...), et nous nous sommes mises à broder !

4_CandyBrode_3

Mais nous avons aussi dormi : 7h de vol ininterrompu, c'est un peu longuet !

Vers 15h30 (heure locale), nous avons aperçu les petits morceaux de côte de la région de New York :

5_ApprocheDeNY_3

Chouette ! Nous allons atterrir !!! 6_W

Effectivement, l'atterrissage à JFK était tout proche, et nous allions fouler la terre américaine !

Je vous passe les détails du passage en douane, pour lequel nous avons fait une heure et demie de queue, et l'attente du taxi qui nous a emmené directement chez ma fille. Mais en gros, tout s'est passé sans difficulté.

Les retrouvailles ont été très émouvantes, et voir ma petite-fille être devenue réellement une petite fille (et non plus un bébé), a été une très grande joie !

Syrane1_4

Le projet principal du lendemain fut d'aller acheter le sapin et de le garnir ! Beau projet ....

que je vous ferai découvrir demain !

wb0a4xym

Publicité
Commentaires
C
Bah du coup tu as le droit à d'autres gros bisous .
Répondre
C
ta petite fille est craquante ! bisous cath
Répondre
D
Une brodeuse sachant broder, brode là où elle est !!!<br /> Beau voyage ! Merci pour le partage de ces images !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou
Répondre
M
être accueillit par une telle poupée vallait bien les heures de vol.
Répondre
T
Sympa ce tirportage Wanda !<br /> On a l'impression de voyager avec vous !....et pi même que la Céleste continue même à broder à 12.000 mètres d'altitude !<br /> Les 2K et mes 8 TIPOIS t'embrassent fort !
Répondre
Publicité