Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 895
4 janvier 2011

De retour des Amériques ! (2)

skx4uf36

Comme je vous l'avais promis, ma valise étant revenue, je vous montre ce qu'il y avait dedans :

pour mon cher mari, j'ai rapporté deux t-shirts noirs (il n'aime que ça !) ...

2xTshirtsFr

... et une "chapka" (à mettre lors de ses escapades en Jeep), plus une balle de baseball que nous avons tous signée !

Chapka_BalleBaseball_NY2010

De ma fille, j'ai reçu un très joli carnet de notes (env. 20 cm de haut) ...
DeManon_CarnetNotes_2010DeManon_CarnetInt

... et de Céleste, deux beaux torchons de cuisine "couleurs Noël", ainsi qu'une magnifique grande tasse à thé, ou mieux ! à chocolats chauds aussi bons que ceux que l'on peut boire à New York !!! KdoDeCandy_NY2010

Et je me suis offert encore quelques petites choses !

Comme pour mon dh, deux t-shirts noirs (je carbure beaucoup au noir également !) ...

T_shirtWT_shirtW

... deux beaux écheveaux de laine (de 100g chacun) de mérinos du Chili,  pour me faire probablement une écharpe ...

2xLaineM_rinosChili

(Laine achetée chez Annie & Company, http://www.annieandco.com)

... et des carnets de notes pour écrire les listes de courses, entre autres !!!

NY_Achats_Notepads_12

Voilà pour aujourd'hui ! Vous avez eu droit au contenu de ma valise à la place de la balade au sud de Manhattan ....... j'espère que vous ne m'en voudrez pas !

aurevoirlutinneige

Merci de laisser un petit commentaire,

cela fait tant plaisir !

Publicité
Commentaires
L
Très jolis cadeaux! Ma nièce (Nina ;-) ) est aussi tout pour le noir!!!! Je meurrrrrrrrrrrrrrrs pour ta laine, merci pour le lien - je l'ai également trouvé en Allemagne, bien que je préfère une couleur un peu plus vif (vive????) [img]http://www.strickpunkt.de/media/images/araucania_toconao_mit_label/0065.jpg_image_scaler_0x120.jpg[/img].<br /> Très grooos bisouxxxxxxxxxx<br /> Lisa
Répondre
F
Vive le noir! moi aussi c'est ma couleur.
Répondre
C
une valise bien agréablement remplie ! bisous cath
Répondre
C
Comme toi, j'aime beaucoup le noir ! On peut y assortir des tas d'accessoires colorés...<br /> A demain pour la balade !<br /> Très gros bisous.<br /> Christiane
Répondre
C
jolis tous ces cadeaux !
Répondre
Publicité