Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 891
4 janvier 2011

Le 3e numéro de la Gazette !

2Poupees_CnP


Bonjour !

Noël est passé, la nouvelle année est déjà entamée, et le troisième numéro de notre Gazette de Contons nos Points vient seulement de paraître ... Dommage, car il y a une petite grille sur le thème de Noël !
Mais je suis sûre que vous la broderez pour Noël prochain, non ?
Vous trouverez également un jeu de mots cachés, des articles et une légende de Noël !

Pour lire la Gazette et la télécharger, il vous suffit de cliquer ici :


Gazette de Contons nos Points n° 3 - Décembre 2010

Nous avons encore beaucoup à apprendre pour faire paraître ce petit journal, alors vos commentaires, suggestions et conseils sont toujours les bienvenus !

vendeur2journaux    

Merci de laisser un petit commentaire,

cela fait tant plaisir !

Publicité
Commentaires
J
Merci pour cette Gazette elle est génial<br /> J'ai dû louper des épisodes car je n'ai aucun souvenir des 2 premiers numéros, dommage<br /> Bises Joëlle
Répondre
M
j'ai pas pu accècer,, dès que je rentrre je me précipite, sur la gazette....Bisous
Répondre
C
je vais voir ! bisous cath
Répondre
S
merci pour cette gazette et ce formidable témoignage bien émouvant d'Huguette ; bises simone
Répondre
Z
C'est une excellente idée que cette gazette !
Répondre
Publicité