Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 891
4 janvier 2011

Premier ouvrage de l'année !

Bonsoir !

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai choisi de commencer un nouvel ouvrage avec la nouvelle année, et j'ai tout naturellement (pour moi !) décidé de broder le SAL Mystère de janvier d'Hélène !

Sans trop me presser, voici la première étape terminée :

1eEtape_4

Merci Hélène de nous offrir un nouveau petit mystère

et vivement demain !

blinkies_bonne_soiree0

Merci de laisser un petit commentaire,

cela fait tant plaisir !

Publicité
Commentaires
N
on a toutes eu la meme idée lol<br /> je suis en train de faire la partie 2<br /> bises
Répondre
D
nous avancerons de concert dans le mystère qui va comme à l'habitude, s'épaissir au fil des jours !<br /> Malheureusement, là aussi, je vais prendre du retard à cause de notre grand périple de 10 jours, entre Orange, Cahors et la Roche-sur-Yon !<br /> Même l'enveloppe hivernale (bien avancée) sera en retard... Snif, snif ! Cette fin d'année a été très bousculante et ce début n'est pas triste !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> Danaou
Répondre
H
Rho ma douce ... sur cette toile-ci, ça va péter des flammes !!! TRES TRES BON CHOIX !!!<br /> <br /> gros gros bisous !!! ;)
Répondre
L
C'est bien comme toi d'utiliser une toile teinte main! ;-) Je suis trop contente que nous faisons de nouveau une broderie ensemble. <br /> Bonne soirée à toi, je t'embrasse!<br /> Lisa
Répondre
Publicité