Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 878
6 janvier 2011

L'échange de Noël !

hello_gold_glitter
Une fois de plus, Véro et moi avons sollicité nos méninges pour honorer notre engagement d'échanges impromptus.

Cette fois-ci, nous nous étions promis un paquet à mettre sous le sapin (je ne savais pas encore que je serais à N.Y. à Noël !) !

Voici ce que j'ai reçu, et que je n'ai pu ouvrir qu'à mon retour, de la part de mon amie :

Ech

Une ravissante petite lutine qui accompagne un petit panier en bois (22cm de long !), garni d'une magnifique broderie en nain fil, ainsi qu'une petite pendouille avec une jolie elfe !

Tout est magique ! Mille mercis Véro, je suis comblée :)

Quant à moi, j'ai brodé un protège-cahier spécifiquement pour Noël, en pensant que le cahier servirait à noter ses envies de cadeaux à faire ...... comme à recevoir !

Ech

Du fil et des charms étaient cachés à l'intérieur !

ooo^^XXX^^ooo

Le thème du prochain échange a déjà été décidé :

"Bonnes vacances (d'été) !"

A bientôt pour cet échange en vue !

bye__11_

Merci de laisser un petit commentaire,

cela fait tant plaisir !

Publicité
Commentaires
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
C
Bravo à toutes les deux pour ces ouvrages !<br /> Très gros bisous.<br /> Christiane
Répondre
J
superbe idée ce ravissant échange : bravo à toutes les deux...<br /> douce journée
Répondre
M
quel joli échange très joli ce que tu as reçu et le protège cahier (tout comme celui de Céleste) est superbe !<br /> bisous de Malélé et bon retour à la maison
Répondre
C
J'adore vos échanges , ils sont toujours très jolis . Bisous .
Répondre
Publicité